Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

Les courses ...

... le retour :

courses1

Crois moi Mascotte quand je te dis que je lui avais dit de nous ramener des gourmandises !

courses2

Tu sens, elles doivent être là !

courses3

Vas-y Socrate, je monte la garde ! Attends Mascotte, je regarde l'étiquette des fois qu'il veuille nous refiler des trucs qui sont périmés, sait-on jamais ?

Il est pas beau le Socrate avec sa trace de pot d'échappement sur le dos ? Toujours à se fourrer partout où il ne faut pas celui là !

.................................................................................................................................................................................

A la demande de la Bea j'ai remplacé la couleur du texte qui était en rouge par du noir. J'avais oublié qu'à son âge ses yeux ne lui permettaient plus de différencier les couleurs ... ou alors elle est peut-être daltonienne, faudra que je lui demande.

Et puis c'est quoi la daltonie? C'est là ou il y a plein de Dalton ? Faudrait demander à Lucky Luke alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ mascotte : quand tu auras aidé à ranger ! hi hi hi hi hi
Répondre
P
C'est toujours intéressant, les sacs de provisions quand ils sont remplis. Ils peuvent recéler d'excellentes surprises !
Répondre
Publicité