Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Nous avons besoin d'eux ... Les vétérinaires

Bonjour à tous,

Je viens d'aller faire un tour sur internet et je ne peux m'empêcher de réagir et de répéter toujour la même chose que l'on peut voir dailleurs sur des affiches ou sur internet :

LORSQUE L'ON CHOISIT UN ANIMAL DE COMPAGNIE IL NE FAUT PAS OUBLIER QU'IL S'AGIT UN ËTRE VIVANT ET PAS D'UN OBJET ET QUE C'EST UN ENGAGEMENT POUR SA VIE DURANT ! (Voir plus car son souvenir ne nous quitte jamais !)

Je viens d'aller visiter des sites ou blogs de vétérinaires que je vous invite à consulter :

http://choupinettedescimes.over-blog.com/

http://lo-la-veto.over-blog.net/

Et bien d'autres que vous trouverez par vous mêmes ....

Merci à eux car nous et nos compagnons avons besoin d'eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité