Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 576
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2018

Fin du blog

Ce soir Socrate est allé chez la vétérinaire pour la dernière fois.

Je vais faire don de la nourriture, des couches et des culottes à la SPA en espérant qu'ils en fasse bon usage.

Merci à tous les lecteurs de ce blog pour leur fidélité et leurs messages, tout particulièrement à Clochette et longue vie à Gizmo.

20181116_113015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Socrate aurait été heureux de fêter Noël, surtout parce qu'il adorait déchiqueter l'emballage des papiers cadeaux et plus jeune il avait toujours un ou plusieurs jouets à Noël.
Répondre
L
Bonjour et merci de votre sollicitude.; je vous rassure je vais bien si tant est que le chagrin de la perte d'un être aimé, fusse-t-il animal de compagnie, n'est pas une maladie physique mais un état d'esprit ; je dirais même un état de l'esprit qui a besoin de temps pour effacer la douleur un peu comme une cicatrice. Encore merci à vous.
Répondre
C
Presque 1 mois déjà... Et nous pensons très fort à vous, Mr Bipa.<br /> <br /> Nous nous inquiétons de vous.<br /> <br /> Et pensons également très fort à Socrate.<br /> <br /> De tout coeur avec vous <br /> <br /> Clochette, zhom et gizmo
Répondre
M
Toutes mes condoléances pour la perte de votre tit bonhomme <br /> <br /> Sandra Angharad Eilys
Répondre
D
Je suis triste de la nouvelle ! Courage je sais comme c'est dur..<br /> <br /> Defne (Oscar une vie de chien)
Répondre
Publicité