Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Mon premier message

Bonjour à toutes et à tous,

Je démarre mon premier blog ce jour (le papa de Socrate). Je m'appelle Socrate et je suis un westie (de mon vrai nom "West Highland White Terrier", de la famille des terriers d'écosse).

Je vais essayer de mettre une photo de moi et je vais essayer de vous raconter un peu ma vie et ce qui m'amène sur le net.

Soc_20090523_18H50

J'vous avais pourtant bien dit que j'étais un terrier, non ?

Mon papounet (il paraît que chez les bipèdes on dit propriétaire, de mon corps peut-être, mais mon âme est à moi et mon esprit aux abois (abois ? => aboie ? => waouuuuuuuuh!!!))a décidé de me laisser m'exprimer sur sa condition humaine ma conditions canine. Chic alors, quelle aubaine, un os à ronger.

Ce qui nous a décidé à créer un blog : 3 éléments :

Tout d'abord l'excellent blog de Bichette de même que celui d'oscar combinés à la lecture de la page d'un magazine consacrée aux westies aux oreilles cassées et au poil mou, ce qui est mon cas et celui de beaucoup d'autres j'en suis sûr.

Il n'est pas dans mes prétentions de vouloir faire du tort à mes cousins westies LOF confirmés mais simplement de dissiper un complexe naissant de mon papa sur mes oreilles et de lui prouver que je n'ai pas honte de mon corps. J'en vois deux qui dorment au fond. OUAH! OUAH! OUAHOUAH!AOUUUUH!WAOUUH!OUARF! Na. Non mais alors.

Bon, j'vous laisse y a une petite odeur de fromage qui traîne et là j'peux pas résister ... au paradoxe du fromage à trous ... .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON BLOG ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> g'arad a le poil qui ondule..et la queue qui banane HIHIHI<br /> <br /> LE PLUS IMPORTANT c'est comme pour les humains,c'est le caractére qui compte<br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité