Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Ze veux ma dent ...

Socrate a l'habitude de sucer des petits cailloux (sans les avaler) un peu comme on faisait avec le sucre candy ... .

A chaque fois je lui enlève et tout à l'heure je le vois en train de faire la même chose alors je lui enlève le caillou.

HORREUR !!! Ce n'est pas un caillou, c'est une dent ! Sa dent de sagesse du fond en bas à droite ! Pôv Cracrate !!!

Dent

et voici je pense l'objet qui en est la cause principale :

objet

Le bio est passé tout à l'heure et on en a profité pour tenir Socrate la gueule ouverte et regarder de quelle dent il s'agissait.

Lundi soir Socrate va aller faire une petite visite à la véto pour une petite inspection .... Je soupçonne fortement un problème de tartre. Il a pourtant souvent des trucs à ronger qui sont sensés détartrer, mais bon p'têt pas dans le fond, on verra ça lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rassure tout le monde il n'a pas l'air d'avoir mal, même tout de suite après, il joue, court, mange, il ne pleure pas, ne gémit pas. J'ai même eu un doute à un moment de quel chien venait la dent Socrate ? ou Mascotte et Socrate qui aurait pris la dent pour un gravier pour la rousiller ?<br /> Il manque bien une dent dans la mâchoire à Socrate, mais comme c'est tout au fond il faudrait presque un équipement de spéléo pour y aller. Ce serait un lion il suffirait de rentrer la tête dans sa gueule ???<br /> <br /> C'est pour cela que lundi il va aller chez la véto car elle a tout le matériel qui va bien, y compris si il s'avère nécessaire de faire une radio.
Répondre
C
Ben mince alors ! Faut y aller quand même pour virer la dent avec toute sa racine. J'espère qu'il n'a pas trop mal et que surtout ça ne cache rien au niveau machoire.<br /> <br /> Pauvre socrate. Bon courage ....
Répondre
P
Ben alors, Socrate, tu n'es plus en âge de perdre des dents ! J'espère que tu ne t'es pas fait mal.
Répondre
Publicité