Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Le Poiletteur

Aujourd'hui les toum's sont passés chez le poiletteur, un petit raffraichissement s'imposait de par la chaleur qui s'installe.

Toilsoc Toiltouc

Les poiletteurs sont en général des gens passionnés possédant souvent eux-mêmes des chiens.

Le poiletteur chez qui je vais est un ancien éleveur de shetland, il possède un shetland magnifique avec lequel il fait de l'agility et un petit caniche noir qu'une cliente a abandonné chez lui (...).

Je profite de ce message pour rendre hommage à tous les poiletteurs ...

Micky_1 micky2

En cadeau 2 photos en hommage à Micky

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es beau tout plein, comme ça, Socrate ! Et tu vas avoir moins chaud, pour sûr !<br /> Puisque tu parles de poiletteur, le Bipa, hier soir j'ai regardé l'émission de Jean Luc Delarue sur la 2 qui parle de personnes qui ont changé totalement de vie, et il y avait une jeune femme qui a quitté son boulot super bien payé de commerciale pour justement monter un salon de poilettage. J'ai bien aimé. Elle avait un caniche royal et plein d'autres animaux chez elle.<br /> Bonne soirée aux bipèdes et quadrupèdes.
Répondre
Publicité