Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Au départ il y a Micky et Mascotte puis Socrate et Mascotte

Coucou, c'est moi Socrate, vous vous rappelez de moi ?

Voici une photo de moi bébé.

Soc_20010721

J'suis t'y pas beau à 2 mois ???

Là j'avais du collodion dans la partie interne des oreilles pour les tenir dressées parce qu'avec mon poil mou elles redressaient pas, snif, et youpiii car c'est grâce à ça qui mes nouveaux proprios y m'ont pris. Faut que j'vous explique :

Avant moi y a eu Micky en 1996, puis un an après sa frangine (de la même portée) Mascotte

Une p'tite photo pour la route :

MM_1998

Mais Micky a été malade en 2001 et malgré les soins du vétérinaire il s'est éteint à même pas 5 ans (je vous ferai un post sur lui et mascotte et bien d'autres un de ces jours).

Papa et maman ont pris la décision de ne pas pas capituler devant la douleur et le chagrin (papa a pleuré Micky pendant 3 mois, que voulez vous nous sommes nous aussi des êtres vivants et même si nous ne sommes "que" des animaux, on ne nous appelle pas "de compagnie" pour rien!).

Ils ont donc appelé des éleveurs pour lui trouver un successeur (soit disant pour que Mascotte ne soit pas seule ...) et ils ont donc appelé mon éleveuse qui leur a dit "il m'en reste deux dont un qui a le poil mou" alors maman s'est écriée " C'EST CELUI-LA QUE JE VEUX! " et c'est comme ça que j'ai été "choisi".

Papa a fait 300 km exprès pour venir me chercher, vous vous rendez compte? et avec mon tonton en plus. Tiens, faudra que je vous en parle de mon tonton, je l'adore lui aussi.

Aujourd'hui (24 mai 2009 si vous avez perdu la mémoire) il y a toujours Mascotte et moi :

(faites pas attention à mon nez, je viens de creuser dans le jardin et papa il le sait pas, hihihi!)

MS_20090523_1

C'est pas le tout, y faudrait des journées de 48H à mon papa. Je vous lèche laisse (laisse ??? => + collier = promenade!) Chic, vite papa il est oùùùùh! Papa, promenouuuaaaaahhhhde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est merveilleux cet amour pour tous ces petits anges qui nous le rendent bien et ceux qui sont partis vivent toujours dans notre coeur.
Répondre
Publicité