Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

COUP DE GUEULE ET COUP DE COEUR

Je vous avais dit que je vous parlerais de mon tonton (Socrate)

Mon tonton il est transplanté cardiaque et sans lui je pourrais pas faire les ballades que j'adore.

PICT0030

Je vous demande s'il vous plaît de dire à vos proches votre position sur le don d'organes et de leur demander à eux aussi si ils sont pour ou contre.

Je ne vous demande pas d'être pour ou d'être contre, c'est un autre débat, mais si il faut un jour agir dans l'urgence il n'y aura pas de temps perdu à savoir si vous êtes pour ou contre, surtout si vous êtes pour !

Vous pouvez si vous le voulez aller visiter le site de l'agence de la biomédecine :

http://www.agence-biomedecine.fr/

http://www.dondorganes.fr/

Merci d'en parler autour de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est hyper important et que ça sauve des vies.. Ca fait du bien de le rappeler.
Répondre
Publicité