Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Je l'ai fait ...

Yes!... Je viens d'aller jusqu'oscar au square et j'ai ramassé tous ces détritus que j'ai mis à la poubelle. Je suis rassuré sur mes faculté intellectuelles : mon cerveau est encore capable de demander à mon bras de soulever un couvercle de poubelle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!

Test de Q.I. à l'embauche : êtes vous capable de soulever un couvercle de poubelle ?

Résultat : 95% de la population française au chômage ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé oui, encore faut-il avoir les moyens de se payer de quoi faire des déchets ... C'est là le comble de la société : pouvoir se payer des trucs de manière à pouvoir les jeter derrière ...<br /> <br /> Bipatiquement
Répondre
C
toi au moins tu as des poubelles dans ton square !<br /> Chez nous Mr le maire doit être poubellophobe.<br /> <br /> Depuis qu'il y a eu le plan vigi-truc les poubelles ont été retirées parce que parait il on peut mettre des trucs qui font du mal aux bipèdes dedans.<br /> Du coups dans les coins réputés à visites, on a remplacé ça par des arceaux qui tiennent les sacs. Comme dans ton parc.<br /> <br /> Sauf que là où Bichette vie, ben môsieur le maire n'y vit pas LUI. Alors foin de poubelle. A pu ! <br /> Par contre au pied de la mairie, il y en a presque tous les 10 mètres.<br /> <br /> La propreté urbaine c'est une question de classe socialo-politique c'est bien connue !
Répondre
Publicité