Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

La baballe

A chaque fois que j'amène ma baballe à mon papa il la prend, il la jette et je suis obligé d'aller la chercher. Elle ne lui plaît peut-être pas ? Je vais lui en amener une autre, peut-être que celle là elle lui plaira ?

Papa baballe ... .

Baballe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma préférée est rose. Normale, je suis une fiiiiille ! Mais j'en ai de toutes les couleurs : jaune, bleu, vert, orange .....<br /> Le papa de Clochette m'en a choisit une autre (toujours rose - truc de fille, pouvez pas comprendre) beaucoup plus grosse et avec une grosse corde. Très marrante.<br /> A chaque fois que je joue avec Clo et Heavy disent "tiens, voilà les boulets !" .... Ils sont bêtes mes bipèdes !!!<br /> Bichette
Répondre
Publicité