Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Sortie nocturne

A 2H30 ce matin Socrate pleure au pied du lit, ce n'est pas normal, inspection, cajoleries, rien d'anormal. Hier soir il a fait des pets particulierement malodorants, et il est sensible des intestins mon Cracrate, c'est peut-être une crotte molle qui menace. La décision est prise je vais le sortir, A 3H DU MATIN !!! En plus môssieur ne fait pas sa crotte à la maison ou dans la cour, il en fait une question de principe donc direction le square d'à coté. Qu'est-ce qu'il fait frais en pleine nuit quand on sort du lit. Il aurait pu prendre ses précautions quand je l'ai sorti hier soir, l'animal. M'enfin, comme dirait Gaston, allons-y.

Bonne pioche, effectivement, grosse crotte chiasseuse à souhait. Pas pratique à ramasser avec le sac à crottes, heureusement que la poubelle que la ville met à notre disposition est à 2 mètres.

Retour à la maison, môssieur est tout guilleret, fouine, renifle, léve la patte, fait le difficile pour rentrer.

Os court ! Il est passé 3H du mat'. Déjà Mascotte avec l'orage hier, et aussi avant hier. Socrate aujourd'hui, le boulot dans la journée, quand est-ce qu'on dort dans cette maison ? Heureusement qu'on les aime nos petites bebêtes, et je vous rassure ils nous le rendent bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité