Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Autre coup de gueule

Il m'arrive de croiser des gens qui croient qu'un chien n'est qu'un distributeur de crottes qu'il pose n'importe où.

Mon papa quand il me promène en ville il emporte avec lui un petit accessoire qui s'appelle un sac pour déjections canines et lorsque je fais une crotte il la prend avec et la dépose dans la poubelle la plus proche.

Mon papa il essaye souvent d'entamer le dialogue avec les gens que j'ai cités plus haut mais ce sont souvent des gens agressifs et aigris. Si ils avaient eux même un chien ils seraient peut-être plus sympas car ils ramasseraient aussi leurs crottes au lieu de critiquer celles des autres sans rien faire.

Mon papa il a déjà menacé à plusieur reprises ces gens des ne plus ramasser mes crottes tant qu'il y aurait des crachats, du chewing-gum qui colle aux papattes, des mégots du verre cassé qui coupe les coussinets jusqu'au sang. Mon papa ramasse mes crottes mais les humains ne ramassent pas leur merde ! Pour lui un gros crachat glaireux c'est même pire qu'une merde !

Ils salissent et polluent plus la planète avec leurs grosses merdes que moi avec mes petites crottes.

Je veux bien moi aussi faire comme eux et utiliser le papier toilette, mais je fais comment pour tirer la feuille ... ???

papier_WC

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Socrate, dis à ton papa de mettre un dérouleur !<br /> Gratouille à toi, petite boulle de poils !
Répondre
Publicité