Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

On a marché sur le mur

Après on a marché sur la lune voici on a marché sur le mur :

mur

Maintenant je comprends mieux pourquoi il y a des traces de pas sur le papier peint.

La prochaine étape serait-elle le plafond ... ??? Mais attention, l'araignée au plafond je me la garde pour moi ... ! Hahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... celle là est géniale ! j'avais une chienne tervueren qui dormait comme ça ! <br /> <br /> Ronronnades et salutations de Pouchkine-le-chat
Répondre
Z
Socrate ! il est génial ton blog !<br /> Grosses gratouilles pour toi !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tes parents !
Répondre
Z
Génial votre blog !<br /> Grosses gratouilles à Socrate !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Zoé
Répondre
Z
Génial votre blog !<br /> Grosses gratouilles à Socrate !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Zoé
Répondre
V
salut,je te repond ici un peu sur tout, moi aussi ma maman a toujours un sachet sur elle, même à la campagne et ramasse mes crottes,mon Papounet aussi à été opéré du coeur et ma maman et toute la famille on est pour le don d'organes, j'ai aussi un cousin de la même race que toi, les westy sont fragiles du dos, attention en jouant, rudy mon cousin s'est fait déja opérer de 3 hernies discales en 1 an et demi, du coup je ne peut plus jouer avec lui comme avant et interdit pour lui de descendre l'escalier.
Répondre
Publicité