Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Le coupable

Lorsque mercredi il y a huit jours Socrate a failli perdre ses attributs masculins je suis retourné sur les lieux et j'ai trouvé le coupable : une racine d'un arbre !

Il y avait un fossé de creusé à la pelleteuse à traverser ; Socrate a voulu sauter par dessus et il a loupé son coup, comme si il n'avait pas pris assez d'élan, ce qui m'avait surpris et il s'est retrouvé au fond de la tranchée puis a escaladé l'autre coté. Mais môssieur avait accroché tout le commerce après une racine au passage et ce n'est pas la racine qui a cédé ... .

Heureusement tout est bien qui finit bien et ça a maintenant pratiquement fini de cicatriser.

Bonjour l'angoisse si il s'était mis à faire wif wif au lieu de son ouah ! ouah ! grave et tonitruant.

Racines

Heureusement je l'ai vu tout de suite après lorsque je l'ai aidé à monter dans la voiture et en le poussant sous le postérieur j'ai constaté qu'il y avait du sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince alors, j'ignorais cette mésaventure de Socrate le casse-cou, c'est un véritable cascadeur, à surveiller de près...
Répondre
Z
ohhh Socrate, aie aie aie j'ai mal rien qu'en lisant l'article ! Remets toi bien petit loulou<br /> <br /> gros bisous de Zadig
Répondre
M
C est. Dangereux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz truffiere
Répondre
Publicité