Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 548
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2017

Prise de sang à SOCRATE westie de 15 ans et demi

PDS SOCRATE 16-01-2017

... Juste le foie à surveiller ... rien de plus, ouf !

 

Ces derniers temps quelques problèmes d'otites à répétition, quelques fuites urinaires, des crottes qui finissent de plus en plus molles, voir liquides et sanguinolantes à la fin avec quelques gratouilles sous le ventre ont nécessité une attention particulière. La vue lorsqu'il fait sombre baisse un peu également ; bientôt on pourra se payer le même poteau en se disant "ben çui là, j'lavais pas vu" et de répondre "ben moi non plus". Boum et reboum !

Comme nous le vieux machin avance en âge et comme nous tout ne s'améliore pas avec le temps, comme dit mon ophtalmo : "tout progresse, mais pas dans le bon sens ...! ".

Enfin, bonne nouvelle tant qu'il en soit, rien de grave apparement dans la prise de sang ; c'est déjà ça. A surveiller.

Le pépère fait sa promenade de 2 Km tous les matins, et malgré la température qui baisse. -4°C tout à l'heure et ça va encore baisser les prochains jours. Bon, tant qu'on en est pas à -20/-25°C comme par le passé rien de choquant pour nous ... .

20170106_125648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Socrate.<br /> <br /> chi va piano, va sano ! <br /> <br /> Laisse parler ton bipède..... continue ta petite vie pèpère, c'est bien comme ça qu'on est le mieux. Tu as peut être des quelques fuites et un foie à surveiller, mais tu fais quand même tes 2km. J'ai presque 6 ans et je ne les fais pas, trop fatigant ! Je préfère dormir sur le canapé de clochette.<br /> <br /> bonne promenade mon poto.<br /> <br /> Léchouilles <br /> <br /> Gizmo (et caresses de clochette)
Répondre
Publicité