Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Après les dentiste-vétérinaire : ...

... Socrate est tout fou, Il joue comme un petit chiot, m'apporte sa baballe, ses jouets, joue avec, bref il est plein d'un enthousiasme débordant. Il devait avoir mal aux dents et il ne pouvait pas le dire et maintenant il est soulagé. Sacré Cracrate !

Pour ceux que ça intéresse ou qui souhaitent prendre un animal de compagnie :

Anesthésie+détartrage+extraction+enlever un petit bouton à la base de la queue = 163€

Je ne m'étais jamais posé la question avant, et pourtant il y a eu Mirka, Popeye, Micky, Mascotte, Socrate mais je n'ai jamais fait le total de ce qu'ils m'ont coûté en vétérinaire.

Et puis zut je ne le ferai pas car quand on aime on ne compte pas, et je les adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de savoir qu'il va mieux.<br /> Oui, ça coûte des sous d'avoir un animal. Mon petit Never m'en a coûté aussi pendant pas mal d'années. Mais doit-on les laisser souffrir parce qu'ils ne sont pas humains ? On les pend avec nous, ils nous tiennent compagnie et nous donnent leur amour sans compter. On sait bien que ça coutera forcément de l'argent. Mais quoi de plus normal ?
Répondre
C
aaah, heureuse de savoir qu'il est plein de vie et en bonne santé le loustic. Tu m'étonnes que ça devait lui faire mal ! Ce qui laisse rêveur sur les douleurs que les animaux supportent sans broncher quand nous on hurle pour un petit 2 fois rien !!! Pauvres bipèdes que nous sommes.<br /> <br /> compter ??? heuuuu ... Bichette ! Vient là on va t'apprendre à compter !!!<br /> <br /> 1 bichette : 850 eur<br /> 1 stérilisation de Bichette : 500<br /> 1 arrachement ligamentaire et donc une opération de Bichette : 850<br /> les vaccins, visites régulières parce que madame va prendre un bain dans des endroits dégoutants au lieu d'être une westie obéissante et moins débile ...... <br /> T'as raison, on va peut être s'arrêter là ...elle n'a que 3 ans<br /> Y'a bien que dans les croquettes qu'elle est économiques tiens !<br /> <br /> Affections, rigolades, ballades rendues par la dite Bichette en compensation : bien plus que ce qu'on pense, valeur énorme.<br /> <br /> C'est comme pour un gamin : est ce qu'on compte ce que va nous coûter un gamin pendant 25 ans de sa vie (maintenant on part tard de chez papa et maman) quand on a envie d'un gros calin agrandisseur de famille avec son ou sa chéri(e) ?!
Répondre
C
pôv choupinet ! fallait expliquer à ton pôpa que t'avais mal aux dents ! profite de la vie, ça passe tellement vite !
Répondre
Publicité