Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Et voilàààààà !!!!!!!

J'ai retrouvé Socrate tout joyeux ... avec une dent en moins car il y avait une autre dent qui s'abîmait, enfin le Bio m'a dit que la vétérinaire l'avait découpée pour pouvoir l'extraire sans abîmer la machoire, que les chiens c'était pas comme nous. Il va falloir se documenter là dessus ... et Socrate a retrouvé son Bipa avec lui aussi une molaire en moins ! Ne dit on pas tel chien tel maître ...???

Socrate en fin d'après-midi :

Apres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes. Enfant ou adolescent j'avais une peur bleue du dentiste. A 35 ans j'ai dû y retourner pour une dent qui me faisait très mal et quand je suis ressorti je n'avais plus mal. Depuis j'adore mon dentiste. En plus j'aime bien discuter avec lui de bricolage, jardinage, ... mais c'est pas facile de causer pendant qu'il fraise avec sa roulette. Là c'était pour une infection à répétition depuis 6 mois sous une molaire et plus moyen de la sauver, il a fallu l'extraire. Même pas peur ni mal, au contraire.
Répondre
P
Et bien vous voilà plus légers de quelques grammes tous les deux ! Et tu es aussi en forme que Socrate, j'espère !
Répondre
Publicité