Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Le retour

Les Toum's sont de retour !

Dis le Bipa on s'arrête au parcours ?

Cestla

Ouf! Heureusement qu'on s'est arrêtés, j'en pouvais plus de me retenir

Ouf

Si c'est pas mâle heureux, je te rappelle que tu sors du toilettage, Soc !!!

Malheureux

C'est chouette non ?

Chouette

Alors, tu viens ?

Tuviens

J'arrive ... Le Bipa il est où

Ilestou

Dépèche toi, il nous attend

vite

Allez, on rentre. Chauffeur, à la maison !

DisBipa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que le sujet mérite un post (je pense dans la journée, là je vais chez "Jolie maman", la p'tibe, Oscar et Lucky).
Répondre
C
le paysage est magnifique !!! <br /> <br /> Pascale a raison : ils sont tout beaux et tout propres .... et oui, il y a de quoi se demander pour combien de temps ;o)<br /> <br /> Mais ce n'est pas un peu court comme coupe ? Bichette a quasi 1cm de poils long autour des oreilles. C'est dire ce qu'il doit y avoir sur le reste du corps ! Je voudrais bien la toiletter mais j'ai peur qu'elle ait froid, même avec son manteau. Pour le moment ça fait plutôt "westie-yéti"<br /> <br /> Que me conseilles-tu, toi qui vis apparemment dans un coin où il fait froid plus longtemps que dans ma région parisienne ? Merci !
Répondre
P
Ouahh !! Ils sont tout beaux, tout propres, tout blancs !!! Pour combien de temps ??? La classe sur la dernière phooto !
Répondre
Publicité