Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Ayé ...

... Les Toum's sont au toilettage en ce moment. La tornade blanche au travail.

Et qui est-ce qui avait raison pour le trucmuche ??? Je vous le donne Emile :

Trucmuche

Monsieur Heavy bien sûr (et non pas comme la Bea qui me téléphone et qui me dit "il y a un monsieur Haïti qui a mis un commentaire .... Elle venait certainement de regarder les infos sur ce terrible de tremblement de terre en Haïti. Nous ne sommes pas à l'abri nous non plus de ce genre de phénomènes, il faut raisonner sur des centaines, voir des miliers d'années. Quel drame atroce).

Le truvmuche a aussi des copains à la maison, sympas eux aussi :

PICT0232

PICT0234 PICT0233 PICT0235

Sot_du_doubs

A propos du dernier coquetier et du sot saut du doubs (celle là je pouvais pas la louper), je viens de voir qu'il y avait des sites sur le sautdudoubs (et vous pouvez toujours aussi aller faire un tour sur cancoillotte.net). J'ai aussi trouvé http://www.toutdoubs.info/. Elles sont pas belles nos régions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'ils sont marrants les autres coquetiers ! On a bien rit.<br /> Les photos suivantes sont belles.<br /> <br /> ça me fait penser qu'il faudrait que je décore mes coquetiers en bête bois. Pour le moment ils sont d'une sobriété à faire peur.<br /> Et puis avec la technique des serviettes collées et vernies ça va tout seul.
Répondre
P
Bravo Heavy !!!
Répondre
Publicité