Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

Comportement étrange

Cet après-midi Socrate m'a réclamé une gourmandise et chose qu'il ne fait jamais il ne l'a pas mangée mais il l'a emmenée dehors et l'a déposée à l'endroit où Mascotte faisait pipi.

P1000256

Alors qu'avant c'était l'inverse, si je tendais une gourmandise à Mascotte il se dépèchait d'arriver avant pour la prendre avant elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, elle te manque à toi aussi, mon beau Socrate ! Et tu le dis à ta façon.
Répondre
C
Etrange effectivement. Surement sa façon de dire qu'elle lui manque et qu'il pense a elle lui aussi.<br /> <br /> Bien des "c##@@" devrait regarder ce post avant d'affirmer que ce ne sont QUE des chiens et qu'un animal n'a pas de sentiment. Courage mon Socrate. Elle nous manque a nous aussi tu sais. Gros poutoux sur ta truffe
Répondre
Publicité