Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 582
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2012

Horreur, chaleur, salsaaaa du glaçon, salsaaaa du glaçon !

Z'avez chaud vous ???

P1000191

Moi j'me sens plutôt à l'aise

P1000194

Faut dire que la clim, ça doit aider un peu, non ?

P1000197

pour se sentir à l'aise

P1000196

 

P1000199

Au secours, y a un chien dans la clim'

P1000202

Hein, où ça ???

P1000204

J'ai rien vu moi

P1000205

Bipa, tu m'réveille à la fraîche pour aller faire la ballade, hein ?

- Oui mon gros ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'il est trognooooooon !!!!!!<br /> <br /> Je l'adore, il me fait penser a winnie l'ourson.<br /> <br /> Gizmo non plus n'aime pas la chaleur. Il se pose tous les 2m si on a eu la bete idee de le sortir au chaud.<br /> <br /> Veut pas non plus se mettre les patounes ou le reste dans l'eau a la plage. Juste se rouler dans le goemont qui sent si "bon"<br /> <br /> Par contre, jouer avec le tuyau d'arrosage, ça .... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiui
Répondre
P
C'est sûr que supporter la chaleur dans ces conditions, ça le fait !!! Ici, pas de clim et je connais une petite minette qui bouge le moins possible la journée et ne se décide à ouvrir un zyeu que le soir venu.
Répondre
M
tu es à croquer sur le dos,la tête en biais<br /> <br /> un ptit prince!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité