Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 587
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

Socrate attaqué par un chat

Sur le parcours de la promenade de midi il y a une propriété avec un gros matou noir qui attaque les chiens.

J'en avais déjà été informé par les propriétaires mais ce midi je n'ai pas eu le temps de le voir surgir de derrière la haie et il a attaqué Socrate. Il y avait aussi Mascotte, heureusement qu'il ne l'a pas attaquée, je l'ai mis en fuite avant mais Socrate a eu le temps de prendre un coup de griffe sur le nez ! Pôv Cracrate lui qui adore les chats et les enfants !

chat

Déjà une fois lors d'une promenade je me suis trouvé face à un gamin de 3 ans avec son père. Je leurs expliquais qu'il n'y avait pas à avoir peur de Socrate, qu'il adorait les enfants alors le gamin a regardé Socrate et lui a mis un grand coup de pied dans la truffe ! Son père l'a réprimandé mais Socrate a quand même pris le coup de pied. Depuis je me méfie des gamins et là Socrate qui adore les chats se fait attaquer par un matou !

Et après ça on dit que ce sont les chiens qui sont dangereux. Apparement il n'y a pas qu'eux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre Socrate !! Certains chats sont de vrais crèmes, d'autres de vraies peaux de vache ! Je m'en méfie toujours meme si je les aime bien quand meme, car un chat apeuré ou blessé ou embêté un peu trop va souvent chercher a viser les yeux afin de gagner du temps pour se degager. Bichette et Gizmo, aussi gentil que Socrate ont failli l'apprendre à leurs depends. Mais Bichette était pourtant devenue inseparable de craspouille, la chatte de nos gardiens. J'espere que la truffe de socrate va mieux et qu'il fera attention un pzu plus.
Répondre
S
Merci à Pascale de m'avoir signalé que ses commentaires partaient directement dans un dossier spam chez canalblog et n'étaient pas publiés. J'ignorais jusqu'à l'existence de ce dossier et j'espère qu'elle me pardonnera de cette bévue. Voilà qui est maintenant corrigé et ses commentaires sont visibles de tous. Merci à elle pour ses commentaires et pour m'avoir prévenu.
Répondre
P
C'est vrai que certains chats ne supportent pas les chiens, d'où la phrase "s'entendre comme chien et chat" quand deux personnes ne peuvent pas se sentir. Mon petit Never était comme Socrate et aimait bien les chats et les enfants. Mais connaissant les possibles réactions des chats et la douceur de mon bonhomme qui n'était pas vindicatif pour deux sous, je le retenais lorsqu'il voulait aller au devant d'un chat que je ne connaissais pas. D'autant plus qu'il n'était pas méfiant car il côtoyait Caresse, la minette de mon petit-fils avec qui il s'entendait super bien. Par contre, je pense que Caline, avec le caractère qu'elle a, risquerait d'être du genre dont il faut se méfier si elle était mise en présence d'un toutou, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent.
Répondre
Publicité