Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Farniente pour les Toum's

Repos pour les Toum's :

Farniente

 

Et avec le jeu des 3 erreurs sur la photo (et encore il y en avait 4 j'ai réussi à en recadrer une) :

- Une chaussette trouée, une ! (mais propre !). Vive le talon de chaussure chaussetivore. Grrrr!!! .

- Un carton de bouteilles du Bio à descendre à la cave. Non ce n'est pas pour ma consommation personnelle. Farpaitement ! Hips !

- Et le carton de la climotouc . Je l'ai gardé à proximité car dès le premier jour il y a fallu que je la fasse échanger. La première faisait un bruit infernal du genre marteau piqueur et maintenant celle-ci fonctionne correctement, ouf !

Mascotte, lady pas tout à fait gaga, dort tandis que Socrate se demande pourquoi j'ai bougé ?

Ben oui c'est pour te tirer le portrait mon gros ... allez dors !

 Tout à l'heure Je suis parti en promenade avec Socrate et il y a eu une série d"explosions de pétards. Ventre à terre à la maison le Socrate. Plus moyen de le faire avancer.

Plus jeune c'était Mascotte qui était terrorisée et Socrate s'en fichait complètement.

Maintenant Mascotte ne les entends plus et c'est Socrate qui a peur.

Je pense que les humains n'ont pas assez conscience que les pètards perturbent les animaux but busines is busines.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand Mascotte était encore terrorisée combien de 14 juillets ai-je passé au fin fond de la campagne à l'abri du bruit des explosions uniquement pour le bien être de Lady pas tout à fait gaga ... et je ne le regrette pas !
Répondre
P
Si tu n'avais pas signalé tous ces détails, je n'y aurai même pas prêté attention ! Pour ce qui est des pétards, chaque fois qu'il y a un feu d'artifice près d'ici, je connais une tite minette qui file se planquer sous le lit et qui n'en ressort que quand elle est sûre ce chez sûre que c'est bien terminé. Je sais donc déjà ce qui va se passer pour se très proche 14 juillet !
Répondre
Publicité