Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 585
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Quoi de neuf Doc ... teur

Mascotte est retournée voir sa vétérinaire préférée : rien de particulier à signaler.

Le traitement à base de candilat est terminé depuis 15 jours, le traitement de karsivan se termine après demain et elle va commencer un traitement de sitalan pour 3 semaines. J'ai repris de l'ocryl et du twelve pour ses yeux.

J'en ai profité pour la faire regarder dans les oreilles à Socrate : il n'y a rien, tout est normal !

Comme il se grattait un peu l'oreille, se frotte la tête et a tendance à couiner quand on lui met le doigt dans l'oreille, délicatement en appuyant un peu, à peine, il a eu droit à une injection d'anti-inflammatoires et il va falloir surveiller, ça pourrait provenir ... des dents ? J'ai aussi epris du vet aquadent. L'eau est très calcaire par chez nous.

Socrate et en ce moment même occupé à rousiller une godasse en peau, et il tire dessus de chaque côté. Il aurait mal il ne tirerait que par un côté.

En rentrant de chez la vétérinaire les grisounours ont eu droit au bain pour retrouver un peu de fraîcheur et de blancheur. Là Socrate rousille et Mascotte dort. Des p'tits vieux quoi (ben oui Mascotte presque 15 ans et Socrate presque 10 !).

P090511_18

P090511_19

P090511_19

 

P090511N_19

P090511_19

P090511_19

 

 

P090511_19 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque je suis allé chercher Socrate vers Villefranche sur Saône à 300 km de chez moi j'ai posé la question à son éleveuse si il avait un surnom et elle m'a répondu "zizou". Pour moi c'est toujours "le petit zizou". Je me rappelle lorsque je me suis arrêté sur une aire d'autoroute et que je le tenais dans mes bras sur la table de la terrasse de l'air émerveillé des personnes qui m'entouraient devant le spectacle de ce petit "zizou" dans les bras de son maître. C'est une image que je n'oublierai jamais ! Même si il se transforme petit à petit en "vieux pèpère". Enfin, pas encore !
Répondre
P
10 ans, Socrate ? Je ne pensais pas qu'il ait autant. Et bien ils sont bien beaux tout propres !!!
Répondre
C
ils sont bien beaux pèpère et mèmère ....(et propres ! hi hi hi)
Répondre
Publicité