Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 583
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Et re-véto ...

pour Mascotte. Rien de grave mais hier soir elle se secouait la tête, ce qu'elle ne fait pas d'habitude.

J'ai d'abord pensé que ça venait du toilettage. Les chatouillis, des petits bouts de poils comme quand on va chez le coiffeur, ça pique, ... . Et je me suis pensé "si ça continue demain je l'emmène chez la véto et à midi elle se secouait de nouveau la tête donc ma décision a été vite prise : ce soir véto !

A chaque fois dans la salle d'attente c'est miss panique à bord : et je tremble, et je voyage dans la salle d'attente, et je veux partir, et je m'affole. La dernière fois c'était et je fais pipi sur le tapis donc cette fois ci je me suis méfié et c'est quand j'ai vu sortir les crottes de son popotin que je me suis pensé que je ne m'étais pas assez méfié ! La miss terrorisée a encore frappé.

J'ai ramassé ce que j'ai pu avec un mouchoir en papier qui ne suffisait pas j'alors appelé l'ASV pour lui demander si il n'y avait pas quelque chose pour ramasser et il a tiré du papier du dévidoir qui était à côté de moi ... parfois on se sent bête (chez un vétérinaire en plus).

Bilan : une petite peqûre et un léger début d'otite (intérieur de l'oreille à peine rouge) avec une giclée de easotic par jour dans chaque oreille. Donc pour Mascotte je résume :

- Le matin : 1 cachet de candilat, 1 cachet de karsivan 100, 1/2 cachet de Rilexine 300, 1 giclée de easotic dans chaque oreille, 1 goutte dans chaque oeil de twelve.

- Le soir : 1 cachet de candilat, 1/2 cachet de Rilexine 300. 1 goutte dans chaque oeil de twelve.

Et du coup le Bipa part travailler en oubliant de mettre ses gouttes pour la tension dans les yeux ... château vieux ! (ceux qui savent comprendront).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heuuu ben moi là j'ai pas compris. Je ne dois pas être une initiée. LOL<br /> <br /> Pauvre toonette !! Elle a bien des misères en ce moment. Allez Mascotte, ça va passer. D'autant que ton Bipa a été assez vigilant pour t'emmener au début du problème. Cela va donc passer asser vite en principe
Répondre
Publicité