Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Mascotte bien dans ses poils

Contrairement aux apparences Mascotte n' est pas un un chien sans poils. Voici une autre photo où on voit ses poils mais on voit moins bien la grosseur sur sa nuque dans cette position. Grosseur qui apparement ne la gêne pas, on peut la toucher, elle joue, elle court, elle mange, elle boit et tout cela ressort normalement ; parfois où il ne faut pas en cas d'absence prolongée (>6H) et uniquement Mascotte. Socrate lui se retient mais après il est détraqué et choppe la diarrhée et il lui faut 2/3 jours pour se remettre, il a besoin d'heures de sorties régulières.

Tiens d'ailleurs si on les compare :

Socrate a besoin d'être sorti à heure fixes, par n'importe quel temps. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige peu importe, pas forcément fréquemment mais l'heure c'est l'heure.

Mascotte a besoin d'être sortie plus fréquemment (elle est plus petite donc elle contient moins mais elle refait le plein plus souvent). Et quand il pleut elle sort uniquement dans la cour et refuse de venir avec Socrate.

Socrate lui par contre refuse de faire sa crotte dans la cour, il attendra que la pression monte ... et lorsque ça part ... planquez vous ! Comme aurait dit Coluche pas besoin de revenir pour la deuxième couche ! Avec lui il y a intérêt d'être à l'heure ou à peu près.

pouales

Mascotte et ses poils ... avec un bout de la patte à Socrate à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le sais bien que j'ai perdu des cheveux, faudrait pas en rajouter, quoi que des cheveux si :-). Wwwaaaaa!!! Si on peut plus plaisanter maintenant !... Mascotte a toujours sa boule et d'ailleurs il y en a qui on des pittbull alors comme ça maintenant moi aussi j'ai ma "p'tite boule". Déjà que je l'appelais "patte folle" et ça encore en plus. Pôv' Mascotte va. La boule n'est pas chaude (pas d'infection) et ne la gêne apparement pas mais je vais certainement l'emmener chez le véto pour surveiller ça en début de semaine prochaine.
Répondre
C
Ça va la boule ?
Répondre
Publicité