Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 597
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Equivalence à l'âge humain de nos toutous

A l'occasion des 9 ans de notre Socrate un petit rappel sur la correspondance de leur âge avec l'âge humain

3 courbes :

une pour les moins de 15 Kg

une pour les 15 à 40 Kg

une pour les plus de 40 Kg

En bas leur âge réel et sur le coté à gauche la correspondance avec lâge qu'ils auraient en tant qu'humains :

Une raison de plus de prendre soin d'eux !

(cliquer sur l'image pour agrandir)

AGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince alors ! Ma Bichette a presque le même âge que moi = 3 ans.<br /> Et je fais comment maintenant pour lui demander d'arrêter ses "clowneries de jeunesse" hein ?!<br /> <br /> Dis donc Mascotte, faudrait faire gaffe, Sarko va te remettre au boulot hi hi hi
Répondre
C
Justement je me posais la question ces derniers jours ! Cacao a donc la trentaine ...
Répondre
Publicité