Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 597
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Faudrait voir à pas exagérer ...

... Une semaine avec le Bio et voilà le résultat. Maintenant il se croit tout permis, le Socrate :

PICT0012

Est-ce que je squatte ton panier moi ? Bon d'accord ton panier tu l'as dévoré, déchiqueté, tu ne l'as plus, mais bon, c'est pas une raison !

Il faut dire que pendant ce temps là Mascotte prend ses aises elle aussi :

PICT0007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ni de westie na !<br /> Et puis pourquoi est-ce que leurs petites fesses poilues ne seraient pas bien sur un matelats tout confort ?? Hein ?!<br /> <br /> Pascale, a raison, je serais curieuse de voir ça !
Répondre
P
Ben zont raison, ces toutous, un peu de confort n'a jamais fait de mal à personne. Et pis, eh, chiche, vas-y squatter leur panier pour rigoler un peu ! Je demande à voir !!!
Répondre
Publicité