Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

D'abord ce matin ...

... la neige, une dizaine de cm depuis hier soir puis vers midi ça a tourné à la pluie et maintenant ça dégèle tout doucement, là il fait 5°C.

Je me suis dépéché de rentrer du travail pour déneiger avant que ça fonde (... ???)

Les Toum's ils aiment bien la neige ...

Toumsneige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. en colissimo ? ... Mascotte n'est pas partageuse ... Et Socrate ... Mascotte est stérilisée et elle pourrait être sa mère voir sa grand-mère et ça ne l'empêche pas d'essayer de la grimper et de lui sentir les fesses à tout bout de champ. Socrate avec une fifille ??? Je n'ose pas l'imaginer, la pôvre, elle a fini de s'asseoir pour le restant de ses jours ! C'est qu'il est costaud le Socrate et quand il a quelque chose dans la tête, c'est pas un terrier pour rien, il est têtu le bougre.
Répondre
P
Ils ont l'air de bien apprécier, effectivement !
Répondre
C
rooo ben t'en as un beau tas quand même ! <br /> Nous avons eu péniblement 3cm cette nuit. J'ai même glissé parce que Bichette est rendue folle par la poudreuse. Elle a tiré comme une folle d'un coup sec sur sa laisse pendant la promenade matinale et hop, une Clochette sur les fesses !!<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerai avoir comme toi un jardin pour pouvoir la laisser jouer comme les toums dans la blancheur.<br /> A défaut, je peux te l'envoyer alors ou pas ? <br /> Alléééé une petite semaine de vacances canines ???
Répondre
Publicité