Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 597
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

2010, à l'attaque ...!!!!

Bonjour à tous et à toutes, merci de vos visites sur ce blog et encore une bonne année 2010.

Le Bio est renté chez lui le 24 décembre dans l'après-midi. Le Bipa est allé le récupérer à l'hôpital à Lyon ce jour là. Comme il n'y avait pas la certitude que nous puissions faire Noël tous ensemble nous avions décidé collégialement de le reporter au nouvel an, ce qui a été fait hier soir. Ce qui a permis de tout groupir (comme dans la 7ème compagnie pour ceux qui suivent), les cadeaux et le bon an.

Nous avions régulièrement l'habitude avec la Bima lorsque nous allions faire les courses de rapporter un jouet à Socrate et il le sentait. Il repère encore aujourd'hui l'odeur du caoutchouc ou du plastique des jouets avant même qu'ils soient sortis du sac.

Lorsque je suis renté hier soir (c'est à dire à 4H du mat' tout de même) Socrate et Mascotte m'ont fait une grosse fête et ayant posé un sachet contenant un jouet en cadeau pour chacun sur la table, Socrate n'arrêtait pas de faire des bonds pour essayer de grimper dessus (ce qu'il fait très très rarement). Il avait repéré l'odeur, l'animal !

Du coup il a eu son jouet dans la foulée et Mascotte avec. Le grand plaisir de Socrate c'est de déchiqueter le papier d'emballage. Je pourrais lui emballer des boîtes vides avec beaucoup de papier autour il serait le plus heureux des chiens. Ne dit on pas que l'important n'est pas ce qu'il y a dans la boîte mais que c'est l'intention qui compte... La preuve : ce qu'il reste de l'emballage après le passage de Socrate, la tornade blanche grise (il va au toilettage le 9) est passée par là !!!

KDO

^-^

< oo >

--

Tiens au fait, si on reprend la phrase précédante :

"l'important n'est pas ce qu'il y a dans la boîte c'est l'intention qui compte"

On vous offrirait une boîte vide, vous le prendriez comment vous ... ??? ... à vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant ils savent déchiqueter l'emballage..<br /> je n'ai pas appris ça à Cidgy pffff<br /> <br /> pour la boite vide heu ben je sais pas..un peu mal pris quand même..après ce qui compte le plus c'est d'être entouré de ceux qu'on aime.<br /> <br /> moi j'ai failli ne pas en avoir du tout pas même un emballage pour dire lol
Répondre
S
Au fait, pour la boîte ... il y a un piège ; lequel ... ???
Répondre
C
BONNE ANNEE!!!<br /> on vous souhaite tout le bonheur du monde et une santé de fer.<br /> profitons de la vie autant qu'il en est possible.<br /> gros bisous<br /> angie et Cidgy
Répondre
P
Je dirai : on a bien ri, c'était rigolo. Maintenant, passons aux choses sérieuses et envoie le contenu !<br /> Ronrons et calinous.
Répondre
Publicité