Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Le retour ...

... du toilettage.

Je les ai posés sur la table pour la photo et comme à son habitude Mascotte a bougé et Socrate ressemble plus à un shar peî (qui sont aussi très jolis par ailleurs) qu'à un westie.

La photo n'est pas très réussie d'autant plus que j'ai demandé au toiletteur de faire court (le poil) et que depuis qu'il ne leur met plus de craie ils ne sont plus si blancs et en plus je crois qu'il a changé de marque de shampoing car il n'arrivait plus à se fournir auprès de la précédante.

Retour

J'étais déjà devant son échoppe à 9H du matin quand il est arrivé avec 3 shetland dont une toute jeune et toute fofolle de 4 mois qui voulait jouer avec tout le monde, mordillant les oreilles des autres et courant partout débordante de vitalité. Il était aussi avec son caniche que j'ai déjà présenté plus les deux west ça fait déjà du monde et c'est le Bio qui a été les récupérer à midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour sûr ! Pour du super court, c'est du super court ! Mais au moins, ils seront plus à l'aise avec la chaleur que l'on a actuellement. Je crois que Caline apprécierait aussi !
Répondre
C
hi hi hi Heavy a trouvé aussi qu'il ressemblait à un sharpei, avant d'avoir lu le post !<br /> Ils sont trop marrants comme ça. Par contre c'est vrai que c'est super court.<br /> Mais bon, on est en été, alors au moins ils n'auront pas chaud comme ça !
Répondre
Publicité