Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Aux grands maux

Les grands remèdes :

En réponse au commentaire précédant j'ai bien pensé à une alternative au fusil de chasse :

CENSURE

Mais il faut viser juste par le larmier de cave et par la suite je ne suis encore jamais descendu en rappel dans une cave. Autre question le côtes du rhône ou le crémant du jura supporteront-ils l'onde de choc ?

Merci à Caline mais soit le produit aura déjà fait son effet soit le Bipa et les Toum's auront été dévorés entre temps (à moins qu'ils ne se soient perdus dans un trou d'obus ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois le genre ! <br /> Mascotte aux manettes de direction, Socrate aux chargement des obus .... et le bipa avec la main sur le bouton rouge ...<br /> <br /> C'est du travail de clan tout ça.<br /> <br /> Dis donc Pascale ! Tu pourrais partager la bibine au lieu de tout garder pour toi...
Répondre
P
Si tu emploies le tank, ça va barder chez les Toum's. Je te garde tes bouteilles chez moi si tu veux pour les préserver ! Et puis ce sera l'occasion pour toi de faire de la spéléo !<br /> Bon courage !
Répondre
Publicité