Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Qui se couche tôt ...

... se lève tôt !

Hé oui! Hier soir j'étais fatigué, donc au lit et dodo à 20H/20H15 et j'ai dormi tout de suite. Mais ce matin, un oeil s'ouvre, dirige son regard vers le réveil :03H55, puis 4H, 4H03, 4H10, 4H12, etc. ... bref à 4H55 je n'en pouvais plus d'attendre 6H10, donc debout, cajoleries à Mascotte et Socrate. Socrate dormait les 4 fers en l'air et Mascotte en boule. Petit déjeuner à 5H10 avec eux et maintenant Mascotte est repartie dormir sur sa couette au pied du lit tandis que Socrate dort sous ma chaise devant l'ordi pendant que je suis sur le blog à Socrate. Je n'ai pas voulu de chaise à roulettes devant le PC car :

1) J'aurais peur de leur rouler sur les pattes

2) Il y en a toujours un qui vient se coucher sous la chaise pendant que je suis assis dessus.

Maintenant direction la salle de bains puis tranquillement départ pour le boulot.

Bonne journée à tous.

Le Bipa

CIEL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, cela fait debout de bonne heure. A ce moment là, je dormais encore à poings fermés et ma Calinette aussi. Enfin, heuuu ... je crois, car elle ne me rejoint sur le lit pour avoir des caresses contre des ronron que lorsqu'elle sent que je commence à me réveiller. <br /> Ma chaise devant l'ordi est à roulettes et quand j'avais encore Never, je faisais toujours attention lorsque je reculais car il était toujours là où je risquais de lui faire du mal.
Répondre
Publicité