Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Puis un visiteur

Ou plutôt une visiteuse dans le jardin, ce n'est pas l'annonce d'un rhume, quoique Mascotte a éternué 5/6 fois de suite dimanche dernier, elle a un petit peu toussé (Kof, kof) le soir et elle avait des rhâââraaatements hier matin . La vétérinaire nous a expliqué que chez les petits chiens (<10kg) et avec l'âge (bientôt 13 ans notre toutouc, wahouuuu) le passage de la glotte étant petit, la moindre gêne ou irritation peut provoquer des "râlements". Hier soir ça allait mieux et aujourd'hui ça a l'air d'aller.

Zena

Elle s'appelle Zena et elle est super hyper gentille, cajoleuse et tout et tout.

Sa patronne, âgée est décédée il y a quelques années et ce sont de ses voisins qui l'ont receuillie et adoptée.

Elle vient de temps en temps faire un tour dans le jardin ou on la croise dans la rue.

Socrate l'adore et elle vient se frotter contre lui. Je devrais pouvoir retrouver une photo. Je ne la vois plus ces derniers jours, il faut dire que j'avais un jardinier avec des serres et de la verdure comme voisin et que maintenant un promoteur a acheté et qu'il construit tout du béton. J'ai aussi vécu toute mon enfance avec des chats et un chien mais je vous raconterai tout cela plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, je vois que toi et ton Bipa n'êtes pas racistes et que vous aimez les minous. Cela me rassure. Je ne risque donc rien en venant visiter ton blog. J'avais un peu peur de me faire courser !<br /> Bonne journée, Socrate.<br /> Amitiés félines.<br /> Caline
Répondre
Publicité