Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 590
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Le fauteuil ... Suite et Fin.

Bouhouhoouuuhooouuuhhh!!!!

Un mmaaatccchhhh de FOoooot !!!!!!

BOUUHOOOOOOUUUUHOOUUUUUHHH!!!!!

FILE0011_3

Ben quoi, j'aime bien moi aussi regarder quand les zhumains y courrent après la baballe !

Chacun son tour : va chercher la baballe, allez cherche, va-y, cherche la baballe .... OUARF ! OUARF ! OUARF !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je préfère les déssins animés ou les westerns.<br /> Mais ça ça fait hurler clochette parce que quand je vois un cheval à la télé j'aime pas et j'aboie ou je grogne. Alors elle, elle "m'aboie" dessus en bipède et si je n'arrete pas de suite, je me prends une fessée ou une tape sur la truffe.<br /> Bichette<br /> <br /> ---------<br /> <br /> Elle a pris une habitude débile qu'elle ne vous dit pas. On a regardé "ben hur" à la télé. Mais comme bichette avait fait "tilt" sur les chevaux pendant la course de chars, elle a aboyé et s'est focalisée sur les chevaux ET sur charlton heston.<br /> Le problème c'est que depuis, elle aboie dès qu'elle le voit dans n'importe quel film.<br /> Non mais est ce qu'il ressemble à un canasson je vous demande un peu ???!!!!<br /> Clochette
Répondre
P
Je ne savais pas que c'était un match, mais j'avais compris que c'était la télé. T'as raison, les zhumains, ça les fait rire quand un chien court après la babale, alors t'as bien raison de t'amuser quand c'est eux qui courent après !<br /> Pascale m'a dit de dire merci à ton Bipa car elle avait oublié que c'est aujourd'hui qu'il faut voter et grâce à lui elle y est allée. Commission faite.<br /> Caline
Répondre
Publicité