Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 581
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Souvenirs d'enfance

Je dois beaucoup à mon éleveuse, déjà sans elle je ne serais pas là aujourd'hui. Je lui dois d'avoir été élevé à la campagne, ça doit être pour ça que j'adore me rouler dans l'herbe. J'adore aussi les enfants et même les chats.

Herbe

Mon papa (humain) se souvient avoir été très bien acceuilli. Tout était prêt et j'étais en parfaite santé. J'étais avec ma vraie maman, ses cousins et mes petits frères et soeurs. Mon vrai papa (westie) n'a été là que de passage, c'est un vrai champion avec tout plein de médailles. Ma môman aussi est inscrite au LOF avec pédigrée confirmé et tout et tout. Mes vaccins, papiers, tout était parfaitement en ordre et mon papa a reçu les dernières recommandations sur ma nourriture, mon éducation, mes soins, etc. ... .

Ma môman (2001) :

MamanSocrate

Mes frères et soeurs avec moi (2001) :

SOCRATEBB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité