Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2017

L'hygiène du westie

Socrate est un westie de grand gabarit tels qu'ils étaient séléctionnés en l'an 2000 à la fin du siècle passé ; il fait un bon 30cm en taille pour 11,2 Kg donc je lui ai pris une culotte de taille suffisante (Karlie 74x23 cm) avec des protège slip de bonne taille (Uridog T4).

En surfant sur internet j'ai vu sur le site de chez Karlie une collerette comme je me demandais où on pouvait bien en trouver etmaintenant je sais ! (ce n'est pas Socrate sur la photo en exemple pour la collerette, ni un westie bien entendu).

28242

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hou lala très mimi Socrate.
Répondre
Publicité