J'avais fait deux essais sur Socrate avec une culotte prévue pour les fifilles achetée dans un magasin pour animaux près de chez moi et l'essai n'a pas été concluant :

- Premier essai le soir : je mets la culotte à Socrate (culotte comme une culotte pour les humains avec un trou pour passer la queue), peu de temps après il demande pour sortir et fait sa crotte dans la culotte qui est déjà à changer !

20170921_211301

-Deuxième essai le lendemain : Je mets la culotte à Socrate qui n'ose plus ni bouger ni s'asseoir et pleure sans arrêt et je lui retire alors cette culotte qui le traumatise.

Puis en cherchant sur internet incontinence westie mâle j'ai trouvé le site de chez poly...ns qui propose des couches, culottes, slips et protège slips pour chiens incontinents et autres que j'ai reçu hier.

- Nouvel essai (plus concluant) hier soir :

20171112_001108_LLSCette fois ci il n'est plus traumatisé par la culotte car elle fait uniquement le tour de la taille, elle ne passe plus entre les pattes et ne le gêne pas pour faire sa crotte si besoin, le problème étant uniquement urinaire. Il sera enfin au sec et au propre et la maison aussi. On peut décoller et recoller les scratchs plusieurs fois, ce qui permet de lui enlever la couche lorsqu'il demande pour sortir ou pour la promenade. J'ai également acheté un slip synthétique (la seule couleur disponible est le noir) avec des protections amovibles de différentes tailles que je vais pouvoir tester à la suite. En attendant monsieur dort à mes pieds pendant que je rédige ce post. Il faut dire qu'aujourd'hui le temps n'incite pas vraiment à la promenade (... baillement ! ).