Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 576
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2014

ALLEZ VOTER !

Elections municipales en France.

Même si vos pensez que ça ne sert à rien ; dans ce cas votez blanc ou nul, mais allez voter !

Votez pour qui vous voulez mais profitez de ce droit extraordinaire que nous avons alors que dans d'autres pays des gens se sacrifient pour en obtenir le droit ou alors ils n'ont qu'une seule liste imposée.

Faites VOTRE choix sinon quelqu'un d'autre le fera à votre place.

 

Socrate n'a pas le droit de vote, les animaux n'ont pas de droit de vote.

Pour ne pas aller voter ne sommes nous que des bêtes ou sommes nous simplement bêtes ?

 

Depuis que j'ai le droit de vote il y a bientôt 38 ans je suis toujours allé voter.

J'ai toujours exprimé mes choix ou mes souhaits et si je ne suis pas d'accord avec ce qui m'est proposé alors je n'avais qu'à m'engager en politique !

Bon dimanche à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est fait !<br /> <br /> Et pour mémoire, une élection municipale c est pour votre ville, pour votre quotidien. Ne votez pas forcément pour le parti de votre sensibilité nationale. Votez utile pour votre avenir et celui de vos enfants : vos commerces, vos infrastructures, vos loisirs, ......
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> On ne va pas voter,on n est pas chez nous'''''''.mais nos mères respectives ont procuration pour aujourd'hui d'hui<br /> <br /> Bizzzz sur truffe
Répondre
Publicité