Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

La fin du monde

J'ai répondu de la manière suivante sur un forum à quelqu'un qui s'interrogeait sur l'heure de la fin du monde :

Hier on m'a dit 11H ce matin, mais il est trop tard ! On m'a aussi parlé de 17H et quelques mais il est aussi trop tard. Puis 23H et quelques. Finalement on m'a dit minuit. Après ce n'est pas possible.

De toutes façons il vaut mieux ... être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre.

Et un collègue m'a dit :

- le problème c'est qu'après la fin du monde il faudra tout recommencer ;

Je lui ai répondu :

- et avec la conjoncture actuelle ils sont encore capables de tout délocaliser. Imaginez qu'ils recommencent tout sur une autre planète ? Et si c'était une planète où il n'y a pas de westies ? Bonjour l'angoisse ! ... ou alors plutôt une planète où il y a tout plein de westies ... ? et ce ne serait plus la planète des singes mais la planète des westies. Nous serions obligés de manger des croquettes, de nous rouler dans l'herbe, de faire pipi dehors, de porter un collier et de sortir en laisse ... dans ce genre de situations Jean Yanne nous manque ... Cool

2012-12-18 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
planete de westies!!!!!!!AFFIRMATIF!!!!!!! :):)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité