Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 549
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

Mascotte suite ...

A midi lorsque je suis rentré manger son bobo avait un peu coulé. J'ai nettoyé et désinfecté. Elle était malgré tout assez vive ... comme peut l'être une mèmère de 85 ans : elle court ... sur un mètre puis elle s'arrête pour repartir après.

Ce soir ça n'avait pas coulé. C'est encore un peu gonflé mais si on essaie de presser de chaque côté, modérément, on voit que ça lui fait mal.

Je suis quand même retourné voir la vétérinaire ce soir pour lui montrer l'évolution et demander quelques conseils, même si la dernière visite ne date que d'hier et si il faut j'y retourne demain. Je préfère surveiller ça de près. Elle commence ses cachets antibiotiques demain matin.

Je la trouvais un tout petit peu chaude en rentrant ce soir mais maintenant elle est fraîche, donc pas de suspicion de fièvre pour l'instant.

La vétérinaire a dit de nettoyer la croûte (doucement bien sûr), de nettoyer si il y a un écoulement mais de ne pas presser dessus. Elle pense à un kyste qui a dégénéré.

Là elle me pleure des gourmandises ... quand l'appétit va, tout va.

 

Le dos de Mascotte avait coulé à midi :

PICT001

 La vétérinaire lui a tout rasé les poils, sinon on ne voyait rien à part hier soir quand ça a saigné puis coulé.

Elle avait déjà un genre de kyste et une petite croûte sèche qui poussait et se détachatait puis revenait à cet endroit mais pas d'infection. Il fallait juste ne pas arrâcher la croûte pour ne pas que ça saigne

Et maintenant elle me réclame de nouveau une gourmandise. Un vrai westie croisé poubelle de table ! lol



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, même si cela a coulé on dirait que c'est déjà moins gonflé.<br /> <br /> Ma pauvre petite mère. Avoir du mal à se bouger avec l'âge ce n'était pas assez pour elle. Il a fallu qu'on lui rajoute ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une grosse carresse apaisante et soignante pour la douce Mascotte
Répondre
P
Ah ! C'est pas gai de vieillir, hein ma belle ? Allez, ça va guérir vite. Je te fais plein de caresses.
Répondre
M
pauvre tite puce!<br /> <br /> pleins de bisous de guérison via le net
Répondre
Publicité