Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 565
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Adieu Bichette

C'est terminé. C'est avec cette terrible nouvelle que j'ai appris ce soir la diparition de Bichette.

Clochette et Heavenly sont très malheureux, toute leur famille et leurs amis certainement également.

Je me suis décidé à créer ce blog pour Socrate et Mascotte après avoir visité le blog de Clochette et après avoir adoré les aventures de Bichette, sa petite westie.

Ce blog doit son existance à Bichette, c'est écrit dans le premier message du 23 mai 2009 il y a déjà 2 ans.

Il y aura toujours une pensée pour Bichette sur ce blog, même si ce n'est pas écrit, et aussi pour Lucky qui nous a quittés dernièrement.

Bon courage à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi, je ne sais plus comment j'ai connu Clochette, je crois bien que c'est en passant ici. Et le nouvelle de cette terrible disparition si inattendue m'a fait l'effet d'une bombe. Je m'amusais beaucoup des petites histoires sur Bichette qui était une petite chienne tellement vivante et pleine de malice. Adieu, Bichette, moi non plus je ne t'oublierai pas.
Répondre
C
et moi j'ai connu le blog de Socrate et Mascotte grâce à Clochette qui vient si souvent commenter les aventures de Cacao ! chez nous aussi le souvenir de Bichette restera ...
Répondre
C
Merci à toi pour ta chaleur humaine et ces pensées de soutien.<br /> Bichette nous manque énormément, et c'est réconfortant de voir qu'elle était autant appréciée, même au travers de nos récits
Répondre
Publicité