Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Publicité
SOCRATE LE WESTIE
Visiteurs
Depuis la création 57 565
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Qu'est-ce que vous dites ...

... Je dis que Socrate a mal à une oreille !!!... Hein ??? ...JE DIS QUE SOCRATE A MAL A UNE OREILLE !!! ... Commenr ??? ... JE DIS QUE SOCRATE A MAL A UNE OREILLE !!! ...Quoi ??? .. vous avez très bien entendu, la vétérinaire a dit que c'est un début d'otite en lui faisant une petite piqûre anti-inflammatoire et avec la prescription d'un spray à lui mettre le soir :

Spray

l'oreille après pulvérisation :

Socreille

... plus une pommade pour les yeux de mascotte (je vous fais grâce de la photo) et tout cela pour 50 euros. Dire qu'il y en a qui voulaient faire payer un impôt aux possesseurs de chiens, moi je dis qu'ils devraient plutôt être déductibles des impôts au vu des emplois et du commerce qu'ils génèrent. Pour preuve moi qui suis d'un naturel assez réservé sans eux je n'aurais jamais créé ce blog ...

Profitons en pour rendre grâce aux vétérinaires qui parmi les plus consciencieux n'économisent ni leur temps ni leurs efforts pour soigner nos boules de poils et tous les autres animaux.

Notre véto elle est sympa car pour chaque rappel de vaccin elle envoie une carte avec la date limite du rappel en précisant que l'on peut le faire chez le vétérinaire de notre choix.

Elle envoie aussi une carte à noël avec des jolis dessins pour souhaiter un joyeux noël et une bonne année.

Si un jour elle lit ce message qu'elle sache que nous l'en remercions de tout coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le peluchosore a eu lui aussi une fois du produit pour dissoudre le cérumen car il avait déjà eu une infection dans cette oreille. il faut dire aussi qu'il doit avoir une double personalité : Mr westie et Dr balai brosse. Il adore se frotter la tête par terre, surtout après manger, y compris dans l'herbe ce qui ne facilite pas l'hygiène de l'oreille.
Répondre
C
Bichette étant ma première toonette, je ne peux pas avoir les mêmes motifs de comparaison vétoïnesque que l'amie Pascale. Mais j'avoue que les vétérinaires qui ce sont occupés de Bicounette sont tous sympas. A tel point que miss truffe leur fait des léchouilles tout le temps. Et que si elle a mal pour une piqure dont le liquide est irritant, se retourne contre moi et me mordille façon "c'est de ta faute si je suis là et si on me pique les fesses !" avant de me léchouiller.<br /> <br /> Le produit pour ottite marche très bien. On a eu l'occasion de tester il y a peu.<br /> Mais on m'avait donné un truc huileux à mettre avant pour nettoyer l'oreille du monstropeluche
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, les vétos en général sont super. Je me souviens à quel point a été gentille celle qui a mis un terme définitif aux souffrances de mon petit Never. Elle a été super avec lui avant et au moment de la piqure fatale mais aussi avec moi en cet instant douloureux oh combien !
Répondre
Publicité